Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
24 mars 2012

immersion en haute couture

gustavo lins

un mois de stage chez Gustavo Lins...
voilà de quoi apprendre deux-trois choses!

gustavolins.com et gustavolins.pagesperso-orange.fr pour les archives

le stage se termine à la fin de la semaine prochaine, 
et je retourne à l'aicp pour entrer dans le coeur du sujet: le modélisme, avec pour commencer trois mois de coupe à plat


(je m'excuse auprès de celles et ceux qui aimeraient plus de détails: mon temps libre se résume à trop peu de choses pour avoir le loisir de poster la moindre ligne.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Génial!!! Profite!!!
M
Coucou ma belle :-)<br /> <br /> C'est juste : ouaaaawwww !
H
Je découvre Gustavo Lins, c'est magnifique. Quelle chance d'avoir pu faire un stage là-bas !<br /> <br /> Et merci pour tout ce que vous partagez de vos études.
P
nan masi là c'est trop la classe... je t'envie grave :)
Publicité