Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
7 juin 2009

short urbain

short taille basse ajustée,
patron burda, sans aucune modification.
tissu stop tissus -Paris

short_burda_008 short_burda_011

short_burda_001
braguette, et bouton recouvert

short_burda_007
interieur, tissu contrastant sur l'envers de la ceinture, finition surjetées.

short_burda_005
fausse poche à l'arrière et bouton recouvert

short_burda_002
revers surpiqué et pli marqué

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est terrible. Félicitations.
B
**angéla: c'est un patron qui provient du magazine burda couture facile printemps été 2009.
A
Salut Claire<br /> je te l'ai déjà dit mais j'ai pas peur de me répéter (ah tu avais remarqué ??)<br /> je veux bien que tu m'envoies les ref du patron si c'est possible car je ne suis pas du tout short<br /> mais j'avoue que celui là me plait beaucoup <br /> des bises bon WE
L
un vrai travail de pro, une artiste pur !<br /> je suis en admiration !!<br /> la zine
D
superbe!
Publicité