Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
24 décembre 2008

sacs de noël

modèles japonais "bag embroidery" et laëtitia gheno aux editions "square des loisirs"
tissus: marché saint pierre, ellen troyes et mondial tissu dijon
lin, synthétique, feutrine, carton, fil mouliné dmc et cordon
pour chaque femme (ou presque) de la famille, avec leurs couleurs favories en cadeau de noël.

sacs_dani_le sac_dani_le_d_tails

... ... ...

DSCF0972

d_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup le petit pochon!
B
vous pourrez les voir dès que j'aurai leurs photos...<br /> cela ne saurait tarder!!!
T
Les deux premiers donnent envie de voir la suite, j'aime beaucoup !
B
très jolie, cette association de couleurs.<br /> J'aime beaucoup la pochette avec les "pastilles".
Publicité