Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
28 février 2011

S.A.V

sac_Bernie_028

suite au retour du sac à pois, dont la toile cirée se déchirait aux coutures,
j'ai réalisé sur le même modèle cette nouvelle besace... à pois, bien sur.

sac_Bernie_d_tails

tissus d'ameublement orange pour le fond; coton rouge  à pois blanc pour le corps; toile de jute à pois noirs, coton fleuri et coton turquoise à pois blanc pour la doublure,
Des matières qui m'inspirent bien plus que la toile cirée:

pour les détails,  le sac contient 3 poches intérieures dont une zippée et la sangle est ajustable.

SAV réussi:  le second est bien mieux que le premier.

Joyeux noël, Océane!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En voilà une qui a du pep's!
A
whaou j'aime
L
des pois pour égayer un peu ce temps tout gris, il est très réussi
M
J'aime pas les SAV !!! Mais malheureusement ça arrive ! Biz
P
trop trop beau et bien coloré comme j'aime :D
Publicité