Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
2 mai 2011

Insecte

insecte__15_

robot ou insecte, c'est cette bestiole qui éclaire mes lectures nocturnes.

insecte__16_ insecte insecte__17_

insecte__3_

Luminaire industriel.
partie d'un moteur de pompe à vide demonté et nettoyé,  
les deux leds proviennent du fournisseur suédois.
il est fixé sur une tôle pliée et peinte intégrant les deux boutons interrupteurs.
conception et réalisation: Mr Bonome

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe j'adoooooooooore
H
Toutes mes félicitations à Monsieur Bonome !<br /> C'est le genre de recyclage que j'adore, trop fort !
T
génial ! M. Bonome est un artiste et quelle originalité
M
Et encore une, superbe et pratique... dans la famille bonome, je demande le Mr (et dans la famille, je demande le frère et sa supercop' de couturière)<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
M
Et bien, Monsieur Bonome s'est super bien débrouillé ! Elle est géniale, cette lampe.
Publicité