Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
28 juin 2010

en partance pour les nederlands. #1

Marion habite entre allemagne et pays-bas, et elle voulait pour un mariage très proche une robette comme ma robe à fleur.

elle voulait du chocolat, de la framboise, de l'orange, et du vert anis
et j'ai trouvé le tissu fleuri, celui qui comprte tout ce tons....
Je lui ai envoyé la robe toute batie,
elle me l'a renvoyé avec quelques épingles, pour marquer les ajustements à faire.


robe_marion__1

la robe est finie...
mais j'ai l'impression d'avoir vraiment couper court....beaucoup trop court.

affaire à suivre, il me faudra la refaire je pense, avant de la poster
pas si facile de faire du sur-mesure à distance....
mais son plaisir en vaut la peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité