Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
9 mars 2009

une veste pour attirer le soleil....

et pour profiter des premiers beaux jours.
laine bouillie, coton et bouton vintage.

veste_033

veste_028 veste_036 veste_030

veste_044

et en attendant l'arrivée des fleurs, celle ci peut s'accrocher sur un poignet,
veste_049
c'est Loloche qui nous permet de les faire pousser avec un peu d'avance...

un petite danse du soleil pour que cela continue...
danse_du_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment trop belle cette veste!! bravo pour cette création..et la couleur orange..hum!!<br /> <br /> il y a fort longtemps j'avais commencé à prendre des cours de coupe...j'aurai du continuer ;o))
L
Oh la la !! Moi aussi je suis fan de ta veste !<br /> Dans quel livre jap trouve-t-on cette base ?..<br /> Bravo, elle est magnifique :)
E
superbe veste !!! Ca me ferait aimer le orange !!! Le orange n'est pas une coueur qui me va, mais elle est très belle ... Bravo !
P
Wouaouuuuhhhh, mais elle est trop belle ta veste, j'adoooore tout tout tout! C'est un patron maison? T'as vraiment des doigts en or massif toi ;-)
F
elle est géniale ta veste, j'adore la forme et la couleur !!!
Publicité