Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
24 février 2008

manteau de mi saison

patron japan couture modifié,
lainage, bouton de nacre, fermeture éclair sur le coté

manteau_mi_saison_021

                  manteau_mi_saison_010manteau_mi_saison_007manteau_mi_saison_004
                                   manteau_mi_saison_011manteau_mi_saison_013

                        manteau_mi_saison_032manteau_mi_saison_038manteau_mi_saison_036manteau_mi_saison_039manteau_mi_saison_041manteau_mi_saison_036manteau_mi_saison_041manteau_mi_saison_032

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
holalala dites moi que je rêve !!! il est magnifique !! il est pour moi celui là ^^<br /> <br /> tu crois que tu pourrais en faire un en veste d'été ? avec un tissus coton léger ???<br /> rho le rêve !!!!<br /> <br /> tu vends, tu troques ????<br /> fiuuu ! quel beau travail ! j' adore la signature cousue aussi !!<br /> chui tellement épatée que je me donne le droit de parler de toi sur mon blog:zoup, j' y vais de ce pas !!!!<br /> bises bises<br /> la zine
E
Il est super ce manteau !! J'adore !! Bravo
B
matyld,<br /> ben....<br /> en fait non...<br /> je ne suis pas couturière,(je suis même complètement autididacte)<br /> mais ce n'est plus ce que je pourrai apeller un passe temps ( vu le nombre d'heures où je suis devant mes machines, avant et aprés le boulot...)<br /> <br /> grain de mais, <br /> pour le patron c'est du livre 29 dont il s'agit(le lien qui mene a ton blog est un fake)
G
J'ai posé la question sur les JCA en com' à ton post', mais de quel livre ce patron est-il tiré STP ? <br /> Bravo ! Ca me donne envie de descendre bien plus bas dans ton blog !
M
J'aime beaucoup ce manteau aussi !!<br /> Stp, dis moi que tu es conturière de métier et que ce n'est pas juste un passe-temps, comme ça, en rentrant du boulot ....
Publicité