Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
6 juin 2011

Le doudou de Louise Z.

doudou_boutis_Lousie__5_

un vrai doudou, tout doux, tout simple, en voile de coton.

doudou_boutis_Lousie

Pour ne pas qu'il se perdre, le prénom et l'initiale du nom de la demoiselle sont brodés au boutis, et pour ne pas qu'il traîne par terre, un petite anse en bracelet brésilien se  tient dans un coin.

un doudou un brin classique,  à l'image de ses parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ce que je voulais!<br /> et je me suis pas plantée ce coup ci!<br /> mais bon, encore faut-il que Louise l'apprécie tout autant que nous; <br /> et si ca trouve elle prefere les imprimés ultra-colorés....;-)
P
les parents classiques sont contents :)
M
J'adore et le bracelet brésilien comme attache , génial comme idée . Bonne semaine biz
B
Super joli !<br /> A croire que je suis un brin classique moi aussi ...
Publicité