Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
20 septembre 2010

poste de travail

poste_dee_travail_013
bureau et bibliothèques iké* améliorés, plateau de chène encastrable pour le patronnage et la découpe

poste_dee_travail_015

je viens de recevoir la pièce ultime pour la transforation de mon bureau: une pièce en tole qui permet d'encastrer ma machine,
voilà qu'elle se prend pour une "indus"
merci MrBonome.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
veronica: mon bureau n'est pas toujours aussi clean, tu penses... et ma table de coupe n'en est pas vraiment une: c'est un plateau de chène posé sur 4 pieds de table d'une hauteur standard.... mais le plus emmerdant est encore sa trop petite largeur....
V
J'aime beaucoup ton espace de couture, il est si bien organisé. Le mien est toujours un chantier à l'abandon :-(, faute d'idée correcte pour la table de découpe.<br /> Ta table de coupe escamotable est particulièrement chouette, mais n'est-elle pas un peu basse ? Ou peut etre est-ce le bureau qui est un peu surelévé ?
C
cette pièce et sa conception reflète ton talent ! bravo !!
C
nanou: j'ai un bel espace, c'est vrai, mais l'appareil qui est un grand angle trompe tout de même un peu nos yeux....<br /> lydie: c'estparfois emmerdant cette fenetre, le soleil peut auusi éblouir, ou un peu trop chauffer.. mais je pinaille! La pièce en tôle est malheureusement une pièce unique qui le restera...
L
EXTRA, la pièce en tôle, ça se commande ????<br /> parque j'en veux !!!! ça doit changer la vie d'une couturière d'être complètement à plat ...<br /> Quelle chance d'avoir une grande fenêtre, moi ma table de couture est dans un coin sans lumière naturelle ;-(
Publicité