Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
10 septembre 2010

carnet de mariage

boutis_FL
un monogramme,
deux majuscules d'un alphabet "romantique" imaginé, dessiné sur papier, puis réalisé en boutis.
vous l'aurez deviné,  il s'agit de la couverture d'un carnet qui sera offet à l'occasion d'un mariage.....
dont je ne connait aucun des mariés....
mais une de leurs amies à eu la bonne idée de me demander ce travail qui j'éspère leur fera plaisir
.

d_tails
en détail pour le plaisir des yeux....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli, tout en finesse !
C
Mary, Florence: merci, je pense avoir trouvé la technique de broderie qui me passionne, c'en est pas fini du boutis!<br /> beige cannelle: non, toujours pas de robe d'été.... je prends mon temps...(hum hum)<br /> Laurette: ce fut un plaisir, j'espère que nous ferons un tabac, et même qu'elle s'evanouiras à la vu de ton carnet!
L
Encore milles mercis ma Clairette !!!!<br /> La couverture de mon cahier d'amitié est magnifique. Et je suis très fière de ton travail et je suis persuadée que ce petit cadeau fera extrêmement plaisir à la jolie mariée.<br /> Je te transmettrais ses émotions !!!<br /> Merci merci merci et je réfléchis à ma prochaine idée ... :)<br /> Bizoux
B
C'est vraiment très joli. C'est sympa aussi de dessiner son boutis, hein ?<br /> Et finalement, la robe d'été que tu prévoyais d'orner avec un boutis, tu l'as faite ou non ?<br /> En soeur Anne que je suis, j'ai scruté tout l'été, mais je n'ai rien vu venir ...
M
Très très joli , magnifique travail , et surtout très bonne idée ! A +
Publicité