Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
17 août 2010

une sacoche urbaine

alec
une sacoche urbaine en chambre à air pour Alex G,

sac_cca_Alex_G
avec les détails qui comptent: pression pour fermer la sacoche,  sangle réglable, signature, et stigmate de la chambre à air qui m'a servi pour faire ce sac.
ce qui ne se voit pas, c'est un étui pour blackberry* qui a déjà pris place dans la sacoche.

plus que quelquejours et ce sac sera sur ton épaule, pour une belle rentrée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument terrible cette sacoche, l'idée est vraiment géniale. Bravo
B
sarafistole: oui... je regrette de ne pouvoir continuer pour le moment...
S
elle est superbe cette sacoche!
C
palaluna: merci!<br /> alec: c'est pour bientôt! je trouve le temps de filer à la poste et il est à toi!
A
Tout simplement parfait.<br /> Je découvre ma sacoche en virtuel, avant de pouvoir crâner en me baladant avec.<br /> Encore merci pour cette réalisation.<br /> Qu'est ce que je languis de la voir dans ma boîte aux lettres.<br /> Bises toutes douces
Publicité