Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
3 août 2010

retour chargé

un petit récapitulatif est nécessaire après ces trois semaines de vacances, pour rappeler à celles qui s'impatientent devant leur boite aux lettres que je ne les ai pas oubliées (et aussi pour me faire un fil rouge...)

Marion A. veut une robe drapée pour aller à un mariage
Alexandra G. veut une sacoche urbaine en chambre à air et un étui spécial Blackberry* pour tous les jours
La zine veut un sac en chambre à air pour son anniversaire
Caroline P. a gagné un étui de télephone et veut un portefeuille pour l'offrir à son père
la chanceuse Mary, l'ivre de fil à gagner un sac et un étui de tel, c'est le jeu
Parfum du ciel veut un sac en cca pour emmener ses petites affaires
et Isaline V. veut elle aussi un étui, pour son nokia*.

il y a du fil à coudre et de la chambre à air à couper!!!
il faudra vous montrer un tantinet patiente....

(si vous m'avez demandé quelquechose et que vous n'êtes pas dans la liste, vous avez le droit et le devoir de me réecrire, je me confondrai en excuses et vous rajouterai avec plaisir dans ma liste!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je vais attendre!<br /> Peut etre que d'ici la j'aurais changer de Portable mais j'ai très envi d'un étui en chambre a air!
Z
moi je voulais une robe a encolure profonde, et puis un jean, et puis une tunique mais non je plaisante enfin pas pour la robe et waouh le jean, si je pouvais avoir un jean adapter à ma petite taille quelle joie , quel bonheur, enfin bon tout cela, alors ok ? j'aime tout ce que tu fais alors ta proposition sera mienne ! j'attends avec impatience ta réponse ........
C
zaboudeficelle: haha, en volà une qui se manifeste!!!! et qu'est-ce que j'ai oublié, d'abord?
Z
alors moi je ne suis pas dans la liste !!! et moi, et moi !!!
C
ParfumduCiel: merde, jusque novmebre tu crois? waouh, c'est un truc de dingue!
Publicité