Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
6 juillet 2010

CAP couture Flou* sesssion 2010

au début du mois de juin, je passais en candidat libre le Cap couture flou,
un petit défi, ou une corde deplus à mon arc...
les résultats sont tombés ce matin...

cap

La suite me direz-vous? j'y réflechis....
mais pour l'instant j'ai encore le tête pleine de projets dans le monde de la bd...

*le flou est le terme qui désigne les matières utilisées dans la création artisnanale des vËtements pour femmes,
certaine méthodes et techniques diffèrent par rapport à la couture industrielle
(l'exemple le plus simple est celui de la doublure; ajustée en dernier et cousue et à la main en "couture flou", cousue en "peau de lapin" en "couture l'industrielle")

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pareil que d'autres questions, depuis que j'ai vu ce post, je me demandais comment on pouvait se préparer. Par exemple tu parles de cours pris pendant les vacances: quel organisme avais-tu choisi? L'aventure me tente plus pour m'astreindre un peu à plus de techniques et à un résultat plus propre...Donc un peu comme un défi. A part l'épreuve pratique, qu'as-tu eu comme autre épreuve?<br /> Bonne suite en tout cas avec ce CAP!
V
Bravo pour le CAP ! Quand on a une passion comme la couture c'est génial de pouvoir se perfectionner et aller un petit peu plus loin... Moi aussi j'avais regardé ce diplôme mais je croyait qu'un stage pratique en entreprise était obligatoire et donc que ce n'est pas possible en travaillant...<br /> A bientôt et continue de nous faire partager tes créas. Ton blog est vraiment une source d'inspiration.
I
Félicitations pour ton blog que j'adore, et félicitations pour le diplôme, pour ta motivation et ton talent.
A
Youhou!!!!!!!!!! Félicitations!!! Je suis très contente pour toi, sincèrement.<br /> Je te souhaite le meilleur pour la suite que ce soit dans le monde de la couture ou dans celui de la BD, deux univers merveilleux qui ont besoin de gens talentueux et motivés...comme toi on dirait!
P
Avec un peu de retard.... FELICITATION !!!! Tu es la reine du fil !!!
Publicité