Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
29 juin 2010

en partance pour les nederlands. #2

j'avais effectivement coupé trop court....

version2

et voici donc le travail de cette journée: la robe est partie ce soir vers les pays bas.

la même mais pas tout à fait,
quelques détails diffèrent mais c'est à vous de jouer au jeu des sept différences!
avec une photo des détails, peut-être y verrez vous un peu mieux.

version2_d_tails
fermeture éclair invisible, milieu dos elastiqué pour qu'il soit parfaitement ajusté, biais cousus main, la robe est entièrement doublée et presque reversible....

j'espère qu'elle sera à la bonne taille et que Marion sera la plus jolie des demoiselles des Nederlands

Publicité
Publicité
Commentaires
C
palaluna: merci palaluna, tu t'enervera beaucoup d'abord, tu pestera souvent, mais ce en vaut la peine!!!!
P
quel travail minutieux superbe. et le liberti est vraiment jolie. j'ai eu une machine à coudre brother pour mon anniv' j'espère la dompter pour créer et prendre du plaisir en couture. en tout cas la robe est vraiment chouette. faby
Publicité