Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
20 juin 2010

2 ans déjà, edit du 20 juin


n'hésitez pas à aller un peu plus bas sur ma page, il y a de nouvelles choses depuis
le
20 juin:
1 projet, 1 robe, 1 doudou, une autre robe, un sac en cca, une nouvelle robe
et nourrissez donc ce blog!

Dejà 63 105 particpantes! j'en veux encore: il vous reste une semaine.!!!!!
merci pour vos commentaires!!!

il y a deux ans, le 20 juin, j'ouvrai bonome

quelquechose d'un peu narcissique, somme toute , histoire d'avoir une trace de ce que je faisais de mes dix doigts et de voir mes progrès .

c'était sans compter vos visites.

stats

plus ou moins régulières, plus ou moins discrètes, mais toujours agréables,
des visites qui m'ont permis de rencontrer des blogueuses (et même un blogueur!), sur la toile et en chair et en os...
des visites qui m'ont permis de faire de très beaux échanges, et de retourner à la poste envoyer des lettres et des colis, ce genre de truc hors d'âge...

comme le veut la coutume, c'est moi qui vous gâte pour ces deux ans.

deux_ans

un petit lien sur votre blog avec cette image,
et un petit commentaire ici pour participer au tirage au sort.
(pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, un petit commentaire suffira évidemment)

l'heureuse gagnante ou l'heureux gagnant recera dans sa boite un petit sac, et un étui pour son téléphone.
en chambre à air....évidemment.

à vous de jouer
je vous laisse jusqu'au 11 juillet 10 juillet minuit!
(je pars en vacance le 11,  et serai sans connexion internet. j'avance donc le tirage au sort d'un jour)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce concours , je n'ai pas de blog mais je tente tout de meme ma chance!
S
Je tente ma chance
C
Je tente ma chance. Je n'ai pas de blog. Je suis complètement séduite par tes créations. Tu as du style.
S
suis je la dernière à souhaiter un bon annif à bonome??? <br /> <br /> tes creations sont surprenantes mais magnifiques!!! bonne continuation!!!
N
Oulah! Je m'inscris pratiquement au dernier moment!! J'en profite pour te dire que je t'ai taguée par chez moi! A bientôt et félicitations pour ton diplôme!
Publicité