Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
15 juin 2010

leger voile

leger_voile_pr_sentation

un petit haut facile à porter, un leger voile qui laisse joliment apparaitre la lingerie.
col officier, petite manche élastiquée, et légère fronces devant et dos.

dvt_et_dos

un joli patron tiré du burda couture facile printemps été 2010,
un modéle qui avec une mêm base peut se faire avec des manches longues, courte ou ballon, avec uncol chemise ou officier....
j'ai juste réelement modifié la longueur de ce petit haut et rajouter 5 cm à la longueur de l'élastique pour chaque manche (il faut dire que j'ai des épaules de camionneuse, ce n'est peut-être pas nécessaire pour tout le monde...)

devant_et_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super beau, ce petit haut. Et la (légère) transparence lui ajoute beaucoup de charme.
B
C'est ravissant !!! Moi je ne suis jamais inspirée par les modèles Burda, les photos ne me font pas rêver... Et pourtant !
B
C'est ravissant !!! Moi je ne suis jamais inspirée par les modèles Burda, les photos ne me font pas rêver... Et pourtant !
B
Andrée: merci beaucoup, je viens de faire un tour sur ton blog, où j'ai vu de bien jolis points de croix, mais pas de fringues... tu ne les prends pas en photos? ;-)
A
Je trouve toujours des modèles originaux dans les burda coutures faciles et, coïncidence, j'ai réalisé le top que tu montres mais dans un tissu à petites fleurs. Ta réalisation est superbe et ton blog bien intéressant.
Publicité