Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
25 mai 2010

La fée des bois, #2

juste pour la faire languir une seconde fois....

surprise_sac

un sac de dame en chambre à air,
je n'en dirai pas plus.... tant qu'il ne sera pas dans les mains de
la fée des bois, mais il a un petit quelquechose que mes autres sacs n'ont pas et qui fait une grande diffférence.... 

reste à faire le colis avec la veste, le peser, et le faire partir.
la poste et patience feront le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Claire<br /> ton colis est partie hier comme promis<br /> tu devrais le recevoir demain au dire de la poste<br /> Mais j'entends mon facteur j'y cour (et oui j'habite à la campagne et dans ma brousse le facteur passe à 13h passé)
B
**angéla: quoi??,quoi????!!!!! mais t'as pas commencé???!!! ;-) faut dire qu'il y a aussi un short que j'attends de voir. hihi
A
HAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa<br /> je suis trop impatiente <br /> hou mais va falloir que je rattrape tous ça moi<br /> allé au boulot<br /> des bises et y'a un ptit com dans l'autre article où<br /> je te demande de l'aide pour ton super super short<br /> des bises
Publicité