Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
23 mai 2010

Sur le marché de Dijon

sur le marché de Dijon, il y a:

Dijon_machine___coudre

un jeune homme passionné de machines et de réglages optimum,
il est disponible, efficace, et ses prix sont calculés au plus juste.
pas question pour lui de compter des heures de main d'oeuvre qu'il ne fera pas, ce serai même plutôt l'inverse.

ce qui est sur c'est que je ne mattrai plus les pieds chez le revendeur de ma machine (Artek à dijon) qui m'a proposé un devis fleurant l'arnaque pour la réparation de ma surjeteuse:
un boucleur supérieur singer à 44€ et 3 heures de main d'oeuvre au moins, soit 120€ minimum pour un délai de livraison non défini; contre le même boucleur à 20€ et une heure de main d'oeuvre pour le réglage complet de la machine, soit 50€ tout rond avec un délai de livraison de moins d'une semaine, le sourire et la bonne humeur.

en conclusion,
j'ai fait une très bonne affaire chez Artek à l'achat de ma machine, mais je n'y foutrai plus les pieds: il vient à peine d'ouvrir son magasin qu'il prends déjà ses clients pour des cons!
j'irai voir Dijon Machines à coudre pour chacun de mes réglages que ce soit pour ma machine ou ma surjeteuse, et peut-être, pourquoi pas pour mes futures machines, car c'est aussi un revendeur!

vous le retrouverez dans son atelier rue de bellevue à Dijon; sur le marché, les mardi et vendredi juste à coté du marché+; et sur le net: Dijon Machines à coudre
c'est dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je confirme ces infos, et j'adhère totalement aux louanges adressée à ce monsieur : j'ai eu besoin de ses services ces derniers mois, pour une MAC achetée 13 ans auparavant (en hypermarché !) et il a fait du très bon travail, très rapidement, pas cher, et m'a même proposé que je le joigne par téléphone en cas de soucis ultérieurs (je n'habite pas tout à fait à proximité de Dijon) pour me conseiller à distance pour les réglages divers. Je le recommande vivement !
A
Merci pour le tuyau! Pas de problème pour l'instant mais je garde l'adresse et je fais passer le mot à ma copine couturière qui ,elle, galère un peu : ont est qu'a une petite demie heure de Dijon...et en plus on fait le marché (pain bio cuit au feu de bois et produit bio de notre petit village!)...on peut faire un détour devant le "marché plus", rien de plus facile!
B
lydie;.... sans commentaires...
L
Chez moi, à Vernon, la seule boutique de machine me demande "un minimum de 80 euros" rien que pour la révision et réglage de ma surjeteuse !!!!!<br /> du coup,j'm'en sert plus pour le moment, parce que 80 euros c'est le minimum elle ne peut pas me dire exactement de combien sera la facture !!!<br /> hum, ça sent l'arnaque ;-(
T
bien, bien, bien, je garde en mémoire de rester vigilente donc ! merci de faire partager le vécu<br /> claire
Publicité