Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
16 mai 2010

Monsieur Bonome a 26 ans

Monsieur bonome passait l'année dernière son permis moto avec brio,
et monsieur Bonome n'a de cesse de vouloir s'équiper encore plus. (il a raison, c'est aussi une question de sécurité)

que peut donc contenir l'enveloppe cette année ?


enveloppe

carte_devant

il ne manque rien me direz vous, ce motard a déjà tout.
oui, mais non!
Monsieur bonome veut faire de la piste, et il a raison, c'est sur circuit que l'on peut avoir les plus grandes sensations.


ch_que

j'espère que cette carte lui fera plaisir (en tout cas moi j'ai pris plaisir à la faire et à l'offrir)
et qu'il pourra bientôt s'offrir la combinaison intégrale dont il rêve ( obligatoire sur circuit, question de sécurité, toujours..)
et aller faire des chronos à Prenois...

Bon anniversaire, Monsieur bonome



Publicité
Publicité
Commentaires
B
beige cannelle: je lui souhaite de suite de ta part. bises!
B
bon anniversaire Baptiste !
B
**les belbenoit: le message est transmi!
L
à Mr Baptiste Bonome de la part de tous les belbenoit de Villeneuve sur yonne! Bises à tous!
Publicité