Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
20 avril 2010

robe encolure madeby6 #3

bati_014

voici donc le bâti de la robe,
la ceinture sera doublée et rebrodée,
je n'ai pas trouvé de voile de coton noir pour la ceinture, et je ne suis pas très satisfaite de celle ci,
le montage définitif attendra donc .
le tissus à fleurs étant transparent , je doit également le doubler: je vais donc peut être garder mon idée de jupe portefeuille

encolure
l'encolure par contre me convient bien. celle ci ne subira que de très petites modifications lors des finitions

inspiration by6


Publicité
Publicité
Commentaires
B
**Ciss: haha, ta voilà enfin!! les finitions sont tout juste commencées, cela ne devrai pas tarder.
C
héhé, l'encolure me disait quelque chose ..<br /> elle est très bien commencée, vivement qu'on la voit terminée. Je suis sûre quelle sera très belle !
B
**infinitude: et dire que ce n'est qu'une ébauche... ;o)
I
Elle est magnifique!!!
B
lydie: waouh! merci!
Publicité