Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
22 mars 2010

sac de dame.chambre à air #3

je vous présente un sac de dame.
et oui, tout est possible avec la chambre à air...

sac___main_chambre___air_002

plein_pied
avec une robe il est parfait.
petit et pratique.

pieds
chambre à air de camion pour le corps, chambre à air de vélo pour la lanière.
il a une petite poche au devant pour mettre les indispensable, qu'on cherche toujours au fond du sac.
fermé par deux boutons pression

d_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un gros manque de crea
B
clob: là où l'on bosse on a souvent la tête dans le guidon.... et peut-être un peu moins d'imagination par rapport à ce qui nous entoure....
C
je suis stochée !!!!!!il est superbe !!!!<br /> et je travaille dans l'industrie automobile ..... sans savoir cela !!!<br /> bonne journée !
B
alexbidouille: comment? t'as zapé ce post? je ne vois qu'une solution: t'inscrire à la news letter! ouais! (pour la chambre à air de camion, j'ai pas même récuperer l'idée...mais j'en suis fier!)
A
J'avais zappé ce post... excellent la chambre à air de camion !!! J'avais déjà réalisé des ailes de chauves-souris en chambre à air à vélo, mais vu la taille, on ne peut penser à produire plus gros !!!<br /> Vraiment super bonne idée !!!
Publicité