Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
20 mars 2010

chambre à air #2.... accesoires

après avoir fait mes dessins, il fallait que je m'y mette et vite....

portefeuille_n_1
un portefeuille simple, tout y rentre (carte d'identité, permis de conduire, cartes, ticket resto)
il est fermé par deux boutons pression,

portefeuille_n_2
portefeuille complet, tout y rentre comme dans le premier , mais j'ai rajouté un porte-monnaie.
celui là c'est le mien, ben oui, je ne pouvais pas avoir la besace sans le portefeuille...

portemonnaie_1
porte-monnaie, tout simple.
pour aller chercher le pain un dimanche ou pour ceux qui préfèrent avoir un portefeuille et un porte-monnaie,
il complète donc le portefeuille simple...

affaire à suivre pour les sacs...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
**Ddou: encotre merci!
D
trop génial!!! Bravo!
B
**red de rouge: haha, je te remercie!<br /> **eolune: je m'inspire un peu de tout... pour les formes de la maroquinerie en cuir et de celle en chambre à air( cyclus, krejci, gombag, neumotica...) et puis je fait à ma sauce.<br /> **infinitudes: les commandes sont les bienvenues!! envoies moi ta demande par mail. (il y a dejà deux article dans l'album photo "c'est à vendre")
I
J'adore vraiment! On peut déjà passer commande sur le catalogue d'idées que tu as présenté?
E
Vraiment extra l'utilisation de cette matière : les formes, les détails ;) Et en plus c'est pratique, que demande le peuple ^^ ?
Publicité