Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
17 mars 2010

j'ai enfin de beau pneus... chambre à air #1

oui, enfin c'est pas vraiment des pneus, c'est une chambre à air,
et au final, c'en n'est plus tout à fait une !

plein_pied1
c'est maintenant une sacoche très urbaine.


chambres
la matière première, déjà quelque peu préparée: des chambres à air de camions et de tracteurs découpeés et nettoyées,

DEVT_ET_DOS
la sacoche (qui tient toute seule debout) se ferme grâce à la valve qui servait à regonfler le pneu,
le gros grain est récupéré d'un vieux sac à dos...
"jusqu'auboutiste" sur ce coup là....

mosaique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> bravo pour la réalisation, magnifique!<br /> Pouriez-vous me dire à quel endroit vous récupérez le matériel nécessaire?<br /> Céline
G
Bonjour,<br /> je suis tombé sur votre blog en cherchant (beaucoup) une petite besace waterproof et issue du recyclage pour des ustensiles vélo. Alors effectivement bravo pour le produit fini !! C'est tres impressionnant. Je cherche specifiquement un produit a priori plus petit que celui que vous avez réalisé (approximativement 23x17X8 ) avec fermetures scratch pour plus de facilité d'ouverture et bandouliere plutot type ceinture ( avec donc deux passants a l'arriere de la besace).En anglais dans le texte, ça s'appelle un hip bag. Chez nous , nous parlerions de "sac banane" en plus gros. Je ne sais pas si mes explications sont très claires mais je vous les communique au cas où, ayant vu que vous réalisiez éventuellement certaines pieces sur commande. Merci donc de me tenir au courant s'il y possibilité de réalisation et si oui pour quel prix, quel délai.<br /> A bientôt peut être et bon courage en tous cas pour vos futures réalisations.<br /> Geoffroy
B
**angeeeza: la chambre à air a été lavée et savonnée à grande eau... l'odeur caractéristique s'estompe vite.
A
Il est splendide ! Mais est-ce que ça ne sent pas trop fort, car j'en ai essayé un dans cette matière, et il sentait très fort le caoutchouc.
B
**luzerne: oui , on pourrait presque y voir du cuir! enfin de loin... et le prix de cette matière première frise l'indécence... je n'en dit pas plus!
Publicité