Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
5 mars 2010

parure de dentelle

dentelle oui.... mais de métal...

collier_dentelle_de_m_tal_138

c'est main de velours qui me les a offertes...
elle en a fait un sautoir,  et parceque je le trouvait beau elle a décidé de m'offrir 3 dentelles !!! (et je n'ai pas eu le droit de dire "non")
3 dentelles, c'est parfait pour des boucles et un collier

collier_dentelle_de_m_tal_2
je les ai utilisé très sobrement pour les boucles, elles sont tellement belles ainsi,
et j'ai rajouté quelques perles de verre pour le ras-de-cou.

un grand merci , Florence!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, bravo!
M
bravo,je vois que tu n'as pas perdu de temps pour te mettre au travail.Le résultat me plait beaucoup,toujours de bonnes et belles idées.A bientôt.
Publicité