Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
1 mars 2010

jupe à deux pans

tout cela sent le printemps, j'ai envie de jupe....

jupe___daux_pans_1
jupe trapèze à deux pans avec ceinture en-forme,
patron perso,

jupe___deux_pans_d_tails

avant de faire le bati, séance (fastideuse) de points bouclettes pour marquer les lignes de couture,
fermeture éclair recouverte et lignes de couture triplées comme fantaisie....

terminée ce matin, portée cette après-midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
**tasticotine: merci!
T
Elle est originale et jolie, ta jupe, j'aime beaucoup!
C
Sympa, j'aime beaucoup la forme trapèze!<br /> Par contre, je n'ai pas bien compris la séquence "points bouclettes" si tu pouvais m'éclairer...
B
J'aime beaucoup ta jupe, sa forme, les tissus et ses jolis détails...et surtout elle te va trop bien comme tu la portes!!
A
salut la miss <br /> bien reçus ton message pour un troc<br /> <br /> moi évidement je ne voyais pas le petit truc facile et rapide je louchais plutôt sur une veste comme <br /> celles de Anne, Catherine et Val de Parfum du ciel<br /> <br /> hummmmm, hummmm<br /> <br /> bon dis moi se que tu en penses et ce que tu aimerais en échange je ne la veux pas forcement pour la fin du moi car moi non plus je ne pourrais pas honorer ce délais<br /> des bises et une douce nuit à toi
Publicité