Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
24 janvier 2010

quelques remerciements et...

merci à toutes pour vos commentaires déchainés,  (mais si, je ressens bien là l'energie du début d'année...)

je m'excuse auprès de toutes celles  (qui de Dijon, qui d'ailleurs....) à qui je n'ai pas encore répondu ou auxquelles je n'ai  pas encore rendu visite....
masi je vais faire un effort:
d'une je prends des photos demain (ou bientôt)
et de deux, je vais tacher de n'oublier personne,

et comme ça promet d'être folklo, n'hesitez pas à vous manifester...
car j'ai une p'tite tête....

(et non Sony, je ne m'arrete pas en si bon chemin!...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Mamz'elle<br /> <br /> je suis viendu te voir et te proposer un troc<br /> il y a déja un moment <br /> mais j'as pas eu de réponse<br /> dis moi si ça te dis<br /> ça ne serais pas avant mars pour moi<br /> je te souhaites pleins de douceurs<br /> et une belle soirée
Publicité