Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
4 novembre 2009

la veste de parfum du ciel

edit du 19/10
     voici les photos de la veste portée par
Parfum du ciel elle même!!!

parfum_du_ciel_dvt parfum_du_ciel_cot_ parfum_du_ciel_dos

n'est-elle pas belle?
merci
Parfum du ciel, de m'avoir fait confiance.

*****

edit du 13/10
Parfum du ciel ne porte surtout pas de bleu!
horreur!
erreur totale!!!
mais j'ai absolument voulu qu'elle puisse porter sa veste alors qu'elle me proposait gentiment de lui envoyer telle quelle.
après avoir décousu toute la doublure, enlever tous les petits bouts de fils,
je vous présente la deuxième version de la veste de Parfum du ciel

veste_v2

veste_v21

moins kitch, c'est sur, mais celle là , je suis (presque) sure qu'elle voudra la mettre.
à voir portée chez Parfum du ciel dans 3 ou 4 jours...

*****

après la veste de sapotille, celle de beige cannelle,
je vous présente la veste de
Parfum du ciel

veste_parfum_du_ciel_10

veste_parfum_du_ciel_11
 

quelques détails :
de la laine bouillie verte foncée, un col, des boutons, un poignet, des plis et des pinces, une doublure très kitch bleu turquoise à pois, un biais et un ourlet faits à la main, et comme à sa demande la signature brodée...

juste le temps de la poster et vous pourrez la voir chez Parfum du ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La 1er version n'était pas si mal quand même :)<br /> J'adore les détails
S
j'arrive du blog de "parfum du ciel"... cetet veste est diniiiiiiiiiiiiiiine !!! élégante, jolie, originale, BRAVO !!!
B
merci à toutes, <br /> et bientôt deux nouvelles versions de cette veste seront à voir sur ce blog!!!!
V
j'adore, elles sont superbes ces vestes...c'est du beau travail. <br /> vanessa
G
la 1ère version était très sympa mais je dois avouer que la 2ème me plaît d'avantage. Elle est même SUPERBE!!!!! Cette association de couleur.........j'adore<br /> et que dire du manteau de la Zine.......<br /> félicitations pour ce magnifique travail!!!!!!
Publicité