Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
20 octobre 2009

la veste de sapotille

edit du 18 aout.
juste pour rajouter les belles photos que vient de m'envoyer
Sapotille avec sa veste qu'elle porte tout le temps, m'a telle dit;

veste_port_e


et pour vous signaler que vous pourrez bientôt en voir d'autre chez elle.
chouette!

*****

malgré la chaleur accablante, les laines bouillies ont refait leur apparition sur les étals...
c'était une des données essentielles pour que le
jeu échange puisse continuer...

et....rendez-vous est pris:
la veste de sapotille n'attends qu'à être postée et un peu de fraicheur pour être porteé.

la_veste_de_zapristi_006 la_veste_de_zapristi_008 la_veste_de_zapristi_016 la_veste_de_zapristi_018
la_veste_de_zapristi_017 la_veste_de_zapristi_020 la_veste_de_zapristi_024

quelques détails:
de la laine bouillie noire, un col, des boutons, un poignet, des plis et des pinces, une doublure rouge, un ourlet fait à la main, et comme à sa demande la signature brodée...

pour la voir portée, ce sera bientôt chez
za'pristi et sapotille, le blog des voisines!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore j'adore!!<br /> vraiment jolie, bien finie, et bon choix du tissus, je dirais 19/20 :)<br /> bonne continuation!
S
vraiment bellllllle !!! et ces p'tits détails !! j'adore !
D
Je découvre ton blog grâce à Sapotille et je reste baba face à tes superbes vestes! J'adooooore! J'en voudrais une aussi mais comment puis-je faire?
C
super chouette !!!
C
Je l'adoorrrrrrrrreeeeeeeeee celle-là, les couleurs, la taille, les matières... en plus, elle a l'air si douce et confortable à porter, et je vois que toi aussi tu craques pour les manches en pointe retournable :)<br /> Kawaï.....
Publicité