Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
7 septembre 2009

le doudou d'Ilana

doudou_ilana_009

doudou_ilana_010

réalisé tout en polaire, après avoir zieuter à droite à gauche sur les blogs des plus beaux doudous: 
chacun cherche sa peluche, les doudous d'Eliottpeluchelou, les plouch'...

je lui trouve une bonne bouille avec son grand sourire et son doudou de satin orange (et oui, les doudous ont bien droit à avoir le leur)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour le clin d'oeil, et ton doudou est trop mignon, j'aime beaucoup les couleurs !
B
Alex, Rachel, <br /> on n'est jamais trop grand pour avoir un doudou!!! <br /> si vous en voulez un, je vous le fait avec plaisir!!!
L
Moi, j'ai jamais eu de doudou...à 28 ans, c'est trop tard??? =)<br /> Sa bouille est vraiment sensas!<br /> BRAVO
A
Superbe doudou, toutes tes créations son magnifiques, c'est formidable d'avoir de telles idées. Bravo! Malheureusement pour le doudou je suis un peu grand, dommage!
R
Ouah ! Il est super trop chou ce doudou !!!!<br /> j'adore ses papattes !!!
Publicité