Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
2 septembre 2009

anne pia

mercredi dernier à la librairie, nous avons reçu ceci:

sacs_et_accesoires_anne_pia

je n'avait vraiment pas craqué sur son précédent livre, mais là....
(mis à part les deux poupées trop mièvre à mon goût)
il y a vraiment de beaux modèles, et des tissus !!!....

c'est donc le nouveau livre d'Anne Pia, aux éditions de l'inédite, disponible dans toutes les librairies de france.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi je suis fan de ce qu'elle fait ! meêm si c'est mièvre j'adore ce style !!!!
M
Comme beige cannelle, je l'ai acheté en VO... pensant que les schémas suffiraient. Heu... :o(((
A
J'irai voir ça de plus près... Les deux modèles qui suivent sont-ils réalisés avec ce livre ?
B
il y en a plusieurs autres avant celui-ci ... je ne sais pas duquel tu parles, mais j'en ai un que j'aime beaucoup, et ma sœur un autre encore qui est superbe. Le seul inconvénient, c'est qu'on a craqué toutes les deux avant qu'il soit traduit !
Publicité