Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
25 août 2009

un gilet d'homme...pour femme.

Maité vient de craquer sur ce gilet:

gilet_d_homme_002

une taille M dans un magasin d'homme et  la demoiselle fait un 34 fillette...
un grande retouche pourrait-on dire.

après 5 heures de boulot, dont la plus grande partie en cousu main:

gilet_d_homme_004 gilet_d_homme_005

il tombe à merveille sur la demoiselle ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chapeau !! Quel boulot
Z
Alors là ... je suis encore plus scotchée que d'habitude !<br /> Reprendre un truc, découdre et rebidouiller au feeling, je m'incline devant l'artiste, le résultat est épatant !!!
P
miss, repasse moi tes mesures, j'ai supprimé par erreur deux pages de mails et il y avait le tien dedans!<br /> par contre, j'ai bien eu ton croquis, et j'suis emballée ;-)
P
ben dis, t'as encore fait des merveilles ;-)<br /> t'es une vraie magicienne toi!
B
et avec un boulot de retouche comme ça, vous n'auriez pas eu meilleur temps finalement de partir de zéro ?
Publicité