Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
8 juillet 2009

le jean et le cerisier.

jean taille basse.
patron personnel crée à partir d'un patron de base à mes mesures (lui même réalisée en cours avec l'aide de Mr. L)

DSCF8087 DSCF80731

DSCF8074 DSCF8078 DSCF80791
à l'arrière, broderie sur la large ceinture et vraies poches passepoliées recouvertes de rabats boutonés ;
poches italiennes sur le coté;
au devant: fermeture éclair et quatre boutons recouverts.
(la doublure de la ceinture et des rabats des poches arrières ainsi que les boutons sont faits avec le même tissu que les poches italiennes.)

jean_taille_basse_027

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie ! Je n'ai pas encore oser me lancer dans la confection d'un pantalon...Sarouel oui, pantalon au secours !
M
Clap, clap, clap. Tu fais des merveilles. Quel beau jeans !<br /> PS: je viens de chez pdc
Z
wouaou!<br /> je suis scotchée! il est terriblement beau et bien réalisé et et et...
C
Il est mortel ce jean... la fermeture, pure idée... d'ailleurs, ça me donne des fourmillements dans les doigts... vite, ma machine à coudre :)<br /> Des bisous
A
je zyeute avec envie, car c'est dans mes projets à venir, me faire un joli jean... très jolie, la combinaison des couleurs !! (et très jolies aussi, tes photos !)
Publicité