Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
3 mai 2009

comme un "basic", récidive

petit t-shirt à col V,
en voile de coton froissé, patron japonais du livre "AtoZ"

N__from_AtoZ_005 N__from_AtoZ_054

quelques détails 
N__from_AtoZ_074 N__from_AtoZ_068 N__from_AtoZ_073
col surpiqué, couture externe au dos, finitions des petites manches cousues main.

N__from_AtoZ_0631 N__from_AtoZ_0641 N__from_AtoZ_0291 N__from_AtoZ_029 N__from_AtoZ_064  N__from_AtoZ_063

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j' adore le défilé de photos :)<br /> ce haut est vraiment sympa et tu le portes si bien ^^
H
j'aime beaucoup et les photos sont très fun ! ;o)))
V
Trop bien le basic pas basic ! J'avais aimé le blanc et le chocolat est chouette aussi !<br /> Je crois que je vais cogiter pour essayer de faire le même ! Bravo.
A
trop trop chouette ce t-shirt !
S
Mais où sont mes jumelles ?? ; ) Très joli tes petits basics...Mon homme a flashé sur ce t-shirt et le pantalon...tu as un deuxième fan à la maison, j'espère qu'il va m'offrir le bouquin mouahmouahaha ; )
Publicité