Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
29 avril 2009

enfin, une fermeture éclair vraiment invisible.

ma dernière acquisition est un pied presseur universel pour les fermetures éclairs invisibles.

pied_presseur_010
de la marque Bohin, il s'adapte à toute les machines grace aux diférentes bases (la partie bleue), et coûte moins de 5€

pied_presseur_012
le fermeture se coud le plus près possible de la maille de la glissière (ouverte bien à plat ) grace à la rainure du pied à roulette dans laquelle passe la maille de la glissière

pied_presseur_008
le résultat est bluffant!
rien à voir avec celui obtenu même avec minutie sur ma petite robe noire...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh!! je ne connaissais pas!! super pratique ce machin là.<br /> et bravo pour ton blog, cela me donne envie de me remettre à la couture!!
L
Je découvre ton joli blog... Tu couds super bien, je suis épatée!!<br /> Et ce pied presseur universel, c carrément top!! Tu l'as acheté ou?
C
Bonjour,<br /> j'arrive chez toi par hasard via Zine ...<br /> <br /> Génial ce pied de biche !!! je m'en vais partir à sa recherche illico<br /> <br /> chouette blog plein de bonnes idées<br /> <br /> à bientôt
P
C'est grâce à toi et à ce post que j'ai su que ça existait... J'ai posé ma première fermeture éclair invisible il y a quelques jours (euh... ma première fermeture éclair tout court, d'ailleurs!), et c'est une réussite! (Même si la robe n'est toujours pas finie!)<br /> Alors un grand MERCI à toi!<br /> Merci, merciiiiiiiiiiii!
A
Ouh là, mais c'est du matériel de pro !
Publicité