Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
28 avril 2009

pantalon bizarre

un pantalon d'été, large et beige
patron japonais du livre AtoZ
ajusté aux hanches,il a une entrejambe très basse,

pantalon_K_013 pantalon_K_012

pantalon_K_019
le tissu étant très léger , j'ai doublé le fond, la taille élastiquée m'a permis de ne pas faire de braguette,
pantalon_K_015 ,pantalon_K_016
les poches sont doublées de orange, un petit bouton égaye chaque jambe



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh superbe !
M
Heu, à quand le passage de commande... parce que là, tout ce que je vois sur ce blog, ça fait un carton ! Bon, moi en tout cas, j'aimerai bien quelques petites choses, en échange disons de....quoi d'abord ?? Faut qu'on en discute !<br /> <br /> :-)
M
bravo bonome, continue à décoiffer les mémères conformistes !<br /> mithe
K
Pantalon rigolo, mais pas de grand écart !<br /> <br /> Tombe pas du toit.... ahhhhhh. Kronk !
P
c'est toujours trop beau ce que tu fais... ça me fait rêver ;)
Publicité