Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
23 avril 2009

taguée

j'ai un peu mis de temps a répondre Sapotille...

mais je prends le premier livre sur ma pile (en trichant un peu), pour moi ce sera une bd que je suis en train de relire,
Lupus de Frederik Peeters, aux éditions Atrabile,
1640589
le premier tome ne comporte que 91 pages, je prends donc la 32ème page du deuxième tome,

et en guise de 5ème phrase, je prendreais la 5ème bulle
"un faux vieux?!!!"

et les trois bulles suivantes:
"fff... vous êtes vraiment paumés, hein?. ..."
"Hep!. Monsieur! Monsieur! vous pouvez nous donner un petit coup de main?.."
"...c'est ce que je viens de faire..."

et je tag les 5 dernières personnes qui ont posé un commentaire (excepté sapotille...)
à deux pas de chez nous, Wildmary, Loloche, Eolune, les p'tits grain de maïs
(en espérant qu'elle n'ai pas déjà eu à repondre à ce tag...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir jouer le jeu, (pas de chance, chez moi tu étais encore dans les indésirables, la bonne blague)...et je ne peux qu'apprécier ce choix dans la pile (quoique je serais curieuse de connaître le reste !), j'adôôrrre Mr Peeters ! au début un peu déroutée par cet univers à l'opposé de pilules bleues, j'ai beaucoup aimé cette bd...une bd à relire, oui, pour pouvoir en saisir toutes les nuances...
Publicité