Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
13 novembre 2008

écharpe-capuche

laine (80%) très douce.
planète laine dijon

_charpe_013

_charpe_008_charpe_014_charpe_015

rg1à10: point mousse;rg10:15m.end.-30m env-15m.end.;rg11:60m.end.;rg12:15m.end.-30m.env.-15mend. (ce qui donne 15m en point mousse de chaque coté, et 30m au milieu en jersey)
continuer sur plus de deux mettres.
terminer par des franges
plier en deux, coudre sur l'envers au moins 30 cm pour former la capuche. coudre deux pressions sur les bords devant au milieu environ. ( elles permettent de retenir l'écharpe derrière et de garder le cou couvert)

_charpe_021

d_tails

_charpe_018_charpe_016_charpe_017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu sur japancouture que tu as déjà fait la robe bustier smock Y du livre 26, je suis en train de la faire et franchement je ne comprend pas !! Je me retrouve avec un grand tube de 80cm de haut mais avec un diamètre de 275 cm environs et je ne sais pas quoi en faire ne comprenant pas l'étape 4 (j'ai mis un poste sur JCA, si tu veux bien m'aider.). J'ai également fait la X pour faire la superposition comme dans le livre(et je la trouve super large)!<br /> Merci
T
Oh ben j'avais même pas vu que ça faisait capuche quand je t'ai vu la dernière fois !<br /> C'est top ! (comme toujours)
T
Très chouette idée et superbe réalisation ! bravo !<br /> Merci pour le tuto express
U
Très belle idée que je vais conserver bien au chaud, pour l'adapter à de petites têtes ! Merci de partager tes explications.
Publicité