Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
26 août 2008

robe trois en une.

patron japan couture, livre 26, association des modèles x et y
   coton léger pour la robe à smock, broderies machine au bas,
   coton et elasthanne (peu fluide) pour la robe de dessus (les bretelles sont maintenues avec chacune deux pates de serrage et non une.)
   (tissus ellen, troyes)

robe_trois_en_une_

                  robe_trois_en_une robe_trois_en_une                

robe_trois_en_une

robe_trois_en_une

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop belle !
C
complètement fan de vos créations.... Ces deux robes sont superbes et le mannequin aussi!
T
Wouahhh superbe je ne l'avais pas vu celle ci !
B
Isapurple, <br /> je suis totlement autodidacte.<br /> j'apprends sur le tas, en observant les patrons, les livres de coutures,les habits que j'achete ( ca déculpabilise beaucoup d'ailleurs);et en cousant, en cousant, et encore en cousant...
I
Magnifique travail! Tu es couturière de formation?
Publicité