Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonome (as claire ziegler)
20 juin 2008

information

cette date est celle a laquelle s'est ouvert mon blog.
il sera le
journal de mes créations,
tel un catalogue.

et ce, depuis le début, ou presque... (certaines de mes créations n'étant plus en ma possession...)
le travail de photo n'est donc pas négligeable...
il se peut que cela prenne du temps...
mais je m'efforce de faire au moins une prise par jour...
...et de continuer à créer.

les dates ont donc éte modifiées pour tous les posts antérieur à ce jour, afin de respecter la chronologie réelle et de voir l'évolution de ma couture.

pour tous les travaux de couture, la totalité des tissus sont achetés chez mondial tissus à quetigny (cote d'or), sauf mention contraire, le choix des magasins hors région parisienne restant restreint...
je me rappelle mes  virées parisiennes (j'y ai quand même vécu quelques 25 années) où l'approvisionement en tissu et autre matériel semblait tellement naturel....

soyez les bienvenus, osez les critiques (ne soyez pas trop durs), et laissez libre cours à vos éloges ( c'est ce qu'il y a de plus facile à lire!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité